Friday, November 13, 2009

L'examen de Mathematiques

J'ai eu un test de mathematiques aujourd'hui à 4h 00 du soir. Il a été très difficile. L'exercise 1 et 4 ont été très très difficile. Je ne sais pas ce que je fais, mais je crois que je vais échouer en Mathematiques. Demain, j'ai une classe de français pour la préparation de DELF. DELF est une examen de françaisque je dois passer si je veux aller au France. J'ai peur de la présentation orale parce que je ne peux pas parler français très bien. Après, j'ai beaucoup d'examens pour deux semaines prochaines. haiz.

1 comment:

  1. t'as peur, mais en fait t'écris bien en français! t'es malaisien, comme moi, et français n'est pas évidemment notre langue maternelle, donc je comprends bien que ça peut être difficile quelque fois. bon courage ;)

    ReplyDelete