Friday, October 30, 2009

Le Test De Français

Aujourd'hui, j'ai un test de français 2 de 2h 00 jusqu'à 3h 30 de l'aprés midi. Ce n'est pas facile à la différence de test de français 1

Dans le test, il y a la compréhension orale, la compréhension écrite, la grammaire, et deux essais dans le test. Pour moi, la compréhension orale est l'essai est difficile. Je ne sais pas si j'ai bien fais. Haiz. 

De plus, j'ai beaucoup le devoir à la maison de français et les mathématiques. D'ailleurs, j'ai deux examens le semaine prochain. Ce sont le Malaysian Studies (Mercredi) et le physique (Vendredi).

_________________________________________ 
 Pour ils qui ne comprends pas le français:

Today, I had a French test 2 at 2.30 p.m. to 3:30 p.m. . It is not easy unlike the French test 1.

In the test, there are listening comprehension, reading comprehension, grammar, and two tests in the test. For me, listening comprehension and essay are difficult. I do not know if I'm doing fine. Haiz.

Moreover, I have a a lot of French and mathematics homeworks. Besides, I have two exams the next weeks. These are the Malaysian Studies (Wednesday) and physical (Friday).

1 comment:

  1. C'est bien, non... alors....vous etes trop fou...parce que...750 euros...c'est normale...je vais telephoner la police!!!

    ReplyDelete